Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

23 juillet 2015

I Have a Dream

Coucou les petites bidules,

Je m'excuse pour cette très longuuuue absence sur le blog, je n'ai pas posté depuis très longtemps car je l'avoue j'étais très occupée, j'ai pris du temps pour réaliser un de mes plus grand rêve: devenir propriétaire d'un cheval!

Comme vous le savez peut-être (ou pas) je suis cavalière depuis de nombreuses années alors je rêvais d'avoir un jour un cheval bien a moi! C'est chose faite depuis le 13 mai (oui ça commence à dater!)

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse avec quelques photos de Vic, mon compagnon, mon rêve vivant!! 

Promis bientôt je m'y remet et je posterais des articles plus "intéressants" à vos yeux! (Look, diy...)





Bisous bisous 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: