Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

8 mars 2015

"Esprit Marin"

Coucou les petits bourgeons,
 
Je vous présente un nouveau "petit look" qui annonce le printemps, avec cet esprit marin que j'aime tant!
J'ai trouvé cette blouse "bleue et ancre" chez Primark durant mon séjour à Londres en avril 2014 et j'ai totalement flashé dessus!
La petite jupe marinière vient de la nouvelle collection Kiabi, les collants sont ceux de la GambettesBox de févier 2015 en collaboration avec Inès de la Fressange, et les bottines viennent également de Kiabi (je trouve que l'enseigne s'est drôlement bien améliorée!)
 
Avec le soleil qui se décide enfin à sortir son bout du nez je peux vous présenter mes nouvelles solaires:
Les Ray-Ban 710/51 avec monture écaille de tortue (que j'ai acheté en promo à 88€ au lieu de 135!)
 
J'espère que ce nouveau look vous plaira, je vous laisse je vais profiter du beau temps ;)
bisous bisous
 
 










 
Blouse Primark / Gilet H&M (old) / Jupe Kiabi / Collants GambettesBox x Ines De La Fressange /
Bottines Kiabi / Sac à Main Even&Odd / Solaires Ray-Ban / Collier et nœud H&M / Rouge à lèvres Color Riche "Pure Red" by Leïla (édition spéciale) de L'Oréal

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis fan de tes bottines !

Unknown a dit…

Oh merci Laurine! Elles sont à 25€ chez Kiabi! Bisous et merci pour ton petit message

Chris - @nylonlover69 on IG/Twitter a dit…

How fun! I have booties that are almost identical and love them with a short skirt and tights!