Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

30 janvier 2015

"Preppy Navy"

Hi! Hello! How are you today?

 Oula je me met à parler anglais, c'est l'effet que me fait ce petit look "so british" avec mon duffle-coat bleu marine, mes oxford shoes et ma petite jupe à pois!!! 

J'adore les looks des petites anglaises, toujours dans des tons bleu, rouge, moutarde, bordeaux, les petites jupettes plissées et ce genre de chaussures (un peu comme les derbies), je les trouve toujours très inspirantes!

Du coup pour cette tenue j'ai choisi de porter ces collants "coeur" que j'ai reçu dans la GambettesBox il y a à peu près un an et j'en suis tellement fan que je n'ose les porter que très peu, j'ai trop peur de les filer!

J'ai acheté ce manteau chez Cache-Cache durant les soldes, il était à -30% et j'en cherchais un bleu avec fourrure depuis longtemps alors j'ai foncé! Il tient chaud et le bout des manches ainsi que la capuche sont tellement douces que c'est un plaisir de se balader avec même en plein hiver!

Cette écharpe vient d'H&M, soldée à 7€ au lieu de 25!! Elle est hyper longue et épaisse, avec ces petits motifs jacquard qui sont si mignons en hiver, et les chaussures viennent de Kiabi, soldées à 10€ au lieu de 20! Voila donc quelques trésors trouvés durant les soldes d'hiver

Je vous laisse avec les photos prises lors d'une balade dans les rues de Foix, en espérant que vous aimerez cette nouvelle tenue ;)

Bisous bisous 
xoxo














Duffle-Coat Cache-Cache (soldes) / Pull H&M (old) / Jupe Zara (old) / Oxford shoes Kiabi (soldes)
/ Collants GambettesBox / Echarpe H&M (soldes) / Sac à main Gémo (old) 
/ Collier Kate Lee en collab avec MyLittleBox


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très sympa ce petit look !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Unknown a dit…

Merci beaucoup ;)