Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

10 décembre 2014

Ma Wish-List de Noël

Ca y est les fêtes approchent à grand pas (J-15!!!) alors j'espère que vous avez envoyé votre lettre au Papa Noël?!!!

Moi je me suis amusée à rédiger cette Wish-list, je vous la partage, on sait jamais ça pourrait vous donner des idées, pour vous, vos copines, cousins, cousines, taties, mamies, nièces, soeurs.... et inspirer votre chéri ;)

1. Un Pull Oversize
Ou un gilet d'ailleurs, pour être bien au chaud en mode cocooning

2. Des péllicules colorées
Pour mon instax Mini 8

3. Un service à thé
Si c'est celui de la Belle et la Bête c'est encore mieux!

4. Des bagues Chat
Trop miaou ^^

En cuir et couleur cognac j'adore!

6. Une jolie coque pour mon Iphone

7. Des emportes-pièces rigolos
Pour faire des jolis gâteaux entre copines (et boire du thé, voir plus haut le service à thé ;) )

8. Une blouse/top avec un Col Claudine
Parce que j'en suis tellement fan!

9. Une étagère Nuage
Pour les livres qui font rêver

10. Un serre-tête Noeud-Noeud
Parce que les noeuds c'est la vie

11. Une belle affiche
Pour décorer un mur tristounet

12. Des coussins calins
Toutes formes et motifs, sur le canapé, le lit, un fauteuil...

13. Des slips-on Léopard
Graou-Miaou j'aime!!

14. Le kit "Nail-Art" chez Sephora
Pour customiser vos ongles à volonté

15. Le Basic Set "La Cense"
L'essentiel pour l'équitation éthologique (et oui je suis une cavalière)

16. Des pompoms, des lampions chez Skylantern
Pastels, en papiers, on accroche partout!

17. Les Boots les plus chaudes de l'hiver
Parce que certains ont boudé leur coupe, moi je les trouve pas si vilaines et hyper confortables!

18. Il me faut un Tapis (d'équitation) vert pomme!

19. Des belles solaires oversize (oui oui même en hiver!)

20. Des pailles Funs!
Pour siroter au coin du feu, tout en gardant un peu d'humour


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Morgane a dit…

Le service de thé La Belle et la Bête est top !!! Je veux le même... mais c'est un peu cher. Dommage
J'espère que Papa Noël t'amènera ce que tu veux.
Bonne journée

morganedemode.com

Unknown a dit…

Coucou Morgane, ouais ce service à thé est superbe mais totalement hors de prix! Je trouve ça aberrant d'ailleurs!
Merci j'espère que toi aussi tu seras bien gâtée ^^
Bonne soirée
Lucie