Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

2 décembre 2014

Pimp your Phone!

Bonjour les amis, je vous propose aujourd'hui d'habiller votre téléphone, car oui, lui aussi a le droit de se faire beau!!



Personnellement j'ai un Iphone 5C, j'adore changer la coque et les fonds d'écran en fonction de mon humeur, mes tenues, les saisons...

Je vous propose dans cet article de découvrir mes bons plans pour trouver des coques pas chères et des fonds d'écran sympas!!






  • Les coques 


Je les ai acheté sur Ebay, notamment chez ces vendeurs: Ecell Accessorize et Head Case

Même si ma commande vient du Royaume-Uni, la livraison est toujours top, et les prix sont très attractifs, il propose un large choix de coques dans des graphismes qui me plaisent beaucoup

Ma coque "Noël/houx" par contre m'a été ramené de Manchester par ma cousine


J'ai énormément de coques pour mon ancien Iphone 4, malheureusement je ne peux plus les utiliser, je compte prochainement faire un petit DIY pour les recycler et en faire un objet déco


Voila ma petite sélection de chez Ecell Accessorize (qui coutent en moyenne 6€!!)








































  • Les fonds d'écran
La plupart de mes fonds d'écran je les trouve sur Pinterest, j'ai d'ailleurs créé une rubrique "Motif" sur mon compte, s'ils vous plaisent vous pouvez cliquer et les enregistrer!

Sinon régulièrement la super Application MyLittleApp propose gratuitement des fonds d'écran très sympas (ainsi que des offres, des bons plans, des diy...) 

Voila quelques fonds d'écran: automne, halloween, pastel, rigolos, une petite sélection perso, à vous de customiser vos téléphones!!









 


  














Cet article vous a plu? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!
 Un article sur les Appli mobile ça vous intéresse??





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: