Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

7 janvier 2015

"Hello 2015"

Ca y est nous sommes passés à une nouvelle année, une nouvelle page qui s'ouvre et qui nous donne comme à chaque fois un élan d'espoir, de rêve et de bonnes résolutions...

Pour ce premier article de l'année je voulais vous souhaiter de la vivre à fond, de réaliser vos rêves, et que chaque jour soit rempli de passion et de créativité!

Voila quelques photos que j'ai prises depuis le début de l'année  ainsi que quelques pensées positives pour démarrer cette nouvelle année

Je n'ai pas été très présente ici ces derniers temps mais entre les fêtes et le travail (et oui je n'étais pas en vacances) je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer à mon bébé-blog et je m'en excuse

Ma table de Noël chez mes grand-parents

 Mon copain Simba, compagnon de balade 

  Chips ma belle choupinette grise et blanche
 
Seen, ma Staffordshire Terrier de 13ans
Mes deux chiens d'amour Seen et Zéro
Le paysage ariégeois en hiver
 
 
Zéro mon Bull Terrier de 8ans
 
Les chevaux prennent le soleil
 
Ma tenue de Noël pour le réveillon
[Pull New Look / Jupe Kiabi / Collants Gambettes Box]
 
 
 
Et vous, quels sont vos souhaits pour cette nouvelle année?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: