Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

27 janvier 2015

"La Montagne ça vous gagne"

Coucou à tous les esquimaux, les nez glacés, les joues givrées, j'espère qu'avec ce temps froid et humide vous n'avez pas attrapé froid!

Le week-end dernier je suis partie à la montagne, dans les Pyrénées, à la station de ski Piau-Engaly avec des copains, en premier lieu pour skier pendant deux jours, mais se fut l'occasion de se ressourcer loin de la routine et du quotidien!

J'en ai profité pour faire de jolies photos et voila un petit look "montagnard" à ma façon, avec en arrière plan les sommets enneigés 









Manteau Cache-Cache (soldes) / Pull H&M (soldes) / Jeggings Kiabi (new collection) / Boots Gemo (déja vu ici ) / Bonnet H&M (soldes) / Echarpe (old) et moufles H&M (old) / Sac à main Gemo / Chaussettes H&M (automne-hiver 2014) / Rouge à lèvres MyLittleBeauty



Je vous envois des bisous glacés et je vous laisse avec quelques clichés des pyrénnées sous la neige et le soleil ;)





Et vous, vous aimer la montagne?
Vous pratiquez le ski, le snowboard?




Deux petites photos en tenue "très fashion" sur les pistes!! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: