Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

14 mars 2015

My Little Super Box - Mars 2015

Hey les amis!
Je pensais depuis un moment à vous proposer ce genre d'articles où je vous dévoilerais tous les mois le contenu de MyLittleBox (et pourquoi pas la Gambettes Box) si ça vous intéresse?

Personnellement je suis abonnée depuis mai 2013, pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas le concept, tous les mois vous recevez dans votre boîte aux lettres un box surprise avec un thème différent à chaque fois, le petit magasine MyLittleWorld (rempli de diy, nail art, tuto, interview) vous avez aussi 3 produits de beauté dont un produit MyLittleBeauty et un ou deux "goodies" (accessoire, bijoux, sac, pareo...)

Alors voila, ce mois-ci l'équipe de MyLittleParis nous a concocté une box pour les superwomen! Le 8 mars c'était la journée de la femme, coïncidence? Je ne crois pas ;)


Dans cette box ce mois-ci on retrouve:

- le magasine "MyLittleWorld" et plusieurs Instagrameuses et bloggeuses connues
- Le produit de beauté signé MyLittleBeauty "Lip&Cheeks" qui est un 2 en 1 rouge à lèvres et blush avec application en crayon (14€) que vous pouvez acheter sur MyLittleCorner
- Le gommage intense "Effet peau neuve minute" Linéance en 150ml (5.45€)
- Le wrap radiance "anti grise mine" de Qiriness en 50ml (33.90€)
- Une planche de super stickers à coller partout (5€)
- Le t-shirt gris signé Gat Rimon x MyLittleBox (taille unique) avec la jolie phrase "Somewhere over the rainbow" (il existe deux autres modèles: "I Believe I can fly" et "We can be heroes just for one day") et ils sont disponibles sur la boutique ici au prix de 39€
 

 




J'ai eu envi de vous présenter ma façon de porter le t-shirt Gat Rimon en collab avec MyLittleSuperBox dans un petit look et ce malgrés la pluie qui tombait ce jour là
 



 
Allez hop je vous laisse, n'hésitez pas à me laisser votre avis sur le contenu de votre box et si vous souhaitez que je continue ce type d'article!
Bisous bisous
 
 
T-shirt Gat Rimon x MyLittleBox / Veste en jean H&m / Jean H&M / Sac Even&Odd / Parapluie H&M / Basket Gemo
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: