Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

29 novembre 2014

Une soirée à Toulouse

Bon je sais c'est mal, je l'avoue, hier j'ai craqué, j'ai totalement flashé sur une paire de boots qui n'était pas prévue dans mon budget (Noel arrive, avec tous les cadeaux à faire qui vont avec) mais tant pis c'est mon petit cadeau à moi!! "mode Mère-Noëlle On"


J'ai pu les porter justement le soir même car mon chéri avait prévu de m'amener dans un bon restaurant à Toulouse (je vous en parle très vite, c'est une bonne adresse)
Ensuite nous avons un peu flâné dans les rues de la ville rose en admirant les illuminations déjà prêtes pour les fêtes!

Une petite robe à fleurs, un blazer rose poudré, un boléro noir, des collants 40D, un petit nœud noeud assorti et un snood beige



























Blazer, robe, snood et boléro Mim / Cut Out Boots Kookai à La Halle aux Chaussures / Collants Gambettes Box / noeud H&M / Sac à main Offert


Que pensez vous de ce nouveau petit look plus "habillé" ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: