Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

12 novembre 2014

Work Place

Un petit tour chez moi ca vous tente?
 Alors je vous fais entrer ( et on s'essuie les pieds hein?) 
Pour cette première visite je vous fais découvrir ma pièce préférée, mon bureau / atelier / bric à brac.. 

J'avais envi d'avoir mon espace bien à moi pour ranger mon bazar/bricoler/ dessiner / customiser, je touche un peu à tout: peinture, dessin, pate Fimo, laine, bijoux... Du coup j'ai investi dans plein de jolies boîtes qui dissimulent tous mes petits bidules que j'adore (mes tubes de peinture, mes feuilles à dessin, mes pelotes de laine, mes pates Fimo...)



Avant ET après décoration:

























Tréteaux Ikea ( que j'ai customisé ) / Lampe, Chaise, Tabouret, boites Ikea (Collection  Capsule Brakig )/ Lampions Boules Pompoms et Guirlande Skylantern




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: