Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

13 novembre 2014

Une boîte, deux tiroirs

  Abonnée depuis presque deux ans chez My Little Box, je commençais à avoir un sacré nombre de box qui s'empilaient sur mon étagère (je n'ose pas jeter tellement elles sont mignonnes et précieuses)        Du coup j'ai eu envi de les recycler...


Pour cela c'est très simple, j'ai utilisé deux "fonds" de box pour faire les tiroirs et trois "dessus" pour faire les cotés et le dessus..

J'ai utilisé:
-1 cuter
-du masking tape
-mon pistolet à colle
-du ruban (celui des box)

>J'ai découpé la face des trois box au cuter pour ne garder que le dessus (sauf un coté qui maintient l'arrière) puis j'ai troué mes 2 tiroirs pour y insérer le ruban, sur le petit coté de manière égale pour les deux, j'ai fait un double noeud en insérant le ruban qui sert de poignée

>J'ai utilisé les morceaux restant des box pour le dessous, qui tient le tiroir du bas, j'ai collé au pistolet les trois faces que j'ai ensuite recouvert de masking tape pour rendre l'ensemble plus joli et uniforme

>Ensuite j'ai glissé les deux tiroirs, celui du haut est maintenu par deux morceaux coupées aux box et collées au pistolet

>Et voila c'est fait! Certaines ont déjà recycler leurs box, plutôt dans la longueur, moi j'ai fait dans les largeur, à vous de jouer!















 Et voila ma collection de box, bientôt jusqu'au plafond!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: