Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

13 novembre 2014

Je me présente

Je m'appelle Lucie (vous vous en doutiez), j'ai 26ans et je suis toulousaine (avec l'accent bien sur), j'habite en Ariège (à la campagne, près des montagnes ;) ) et je travaille auprès de personnes en situation de handicap

Je réfléchissais depuis pas mal de temps à l'idée de créer un blog et j'ai décidé de me lancer!

Je suis une touche à tout, j'aime la mode, la déco, les bons petits plats, les loisirs créatifs, les animaux, l'équitation, le nailart, les bijoux, les noeuds noeuds, le bricolage en tout genre, alors ce blog reflétera tous ces petits bidules futiles et régressifs qui me plaisent et que je veux partager avec vous

J'ai voulu créer un blog à mon image, un espace sympa, rigolo, coloré, sans prise de tête, pour partager mes bons plans, mon idée de la mode, de la déco.. 

J'espère que mes petites passions vous plairont, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire que je lirais avec plaisir

Bienvenue dans mon univers coloré de pastel, de noeuds noeuds, de paillettes...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: